Payments methode

Millers Juice Millers Juice

Les e-liquides Millers sont produits en Hollande avec différents ratios PG/VG. Le e-liquide Millers est par les différentes lignes de e-liquide avec différents ratios PG/VG un e-liquide idéal pour chaque type de vaporisateur.

Page 1 de 4

Acheter Millers Juice ?

Millers Juice est l'un des premiers fabricants néerlandais de e-liquides. Toutes les matières premières sont produites aux Pays-Bas et sont de la plus haute qualité possible. Les principaux ingrédients du liquide sont des ingrédients de qualité pharmaceutique et les arômes des ingrédients de qualité alimentaire.

Les différents types de lignes de e-liquides Millers

Millers Silverline - est la ligne la moins chère de Millers Juice. Le Millers Silverline consiste en une série de saveurs de base de tabac, Menthol et Fruit e-liquide avec un pg de 70pg.

Millers Silverline Nicsalt - Le Millers Silverline Nicsalt est un e-liquide de sel de nicotine composé de 6,12,18 MG de sel de nicotine. Idéal pour les vaporisateurs qui veulent une expérience de hit de nicotine douce, mais qui veulent toujours être élevé en milligrammes.

Millers Goldline - Le Millers Goldline est une ligne de mélange de différentes saveurs et se compose d'un verhoUDing VG de 50VG et 100VG.

Millers Chromeline - Le Millers Chromeline de Millers Juice se compose de 10 e-liquides différents avec une proportion de VG de 50VG idéale pour le MTL ou le DL Damper.

Millers PlatinumLine Chromeline consiste en une série de saveurs classiques de e-liquides. Le e-liquide a un verhoUDing de 50VG.

Comment voulez-vous vaporiser Millers Juice ?

Voulez-vous vapoter Millers Juice directement dans les poumons ou comme une vraie cigarette ? Les e-liquides de moins de 50 gigajoules conviennent pour le bouche-à-poumon et ceux de plus de 50 gigajoules pour le poumon direct.


[Ohm+] = Convient aux bobines de +1.0 Ohm (tirage de la vraie cigarette "BOUCHE TROP LONGUE"), aux e-liquides fins.
= Convient aux bobines de -1.0 Ohm ( effet bong " DIRECT LONG ") e-liquides visqueux.
:
Les e-liquides avec un VG de 50 ou plus sont plus visqueux, les e-liquides avec un PG de 50 ou plus sont fins.