Payments methode

Clearomiseurs Clearomiseurs

Les clearomiseurs sont les réservoirs de remplissage pour les e-liquides et vous permettent de vaporiser le e-liquide à travers les coils, Compatible avec : E-cigarettes, Pods et Pods e-cigarettes

Page 1 de 4

Qu'est-ce qu'un clearomiseur ?

Un clearomiseur est le réservoir de liquide d'une e-cigarette. Il stocke le e-liquide avant qu'il ne soit vaporisé. Selon le type de clearomiseur, il est rempli d'e-liquide par le bas ou par le haut. Le clearomiseur est également appelé réservoir ou atomiseur, mais clearomiseur est la description la plus complète de tout cela.

Le clearomiseur se compose généralement du réservoir lui-même, d'un atomiseur avec une bobine et d'un embout. L'atomiseur est la partie du réservoir qui est chauffée par la batterie et la bobine utilise cette chaleur pour vaporiser le liquide dans le réservoir.

Le réservoir des clearomiseurs permettait autrefois de stocker une grande quantité de e-liquide, jusqu'à 8ml. Aujourd'hui, en raison de la législation, cette capacité a été réduite à un maximum de 2ml.

Il existe aujourd'hui plusieurs types de clearomiseurs, il est donc important de choisir celui qui convient le mieux à votre façon de vaper.

Clearomizer standard bouche à poumon :

Ces types de réservoirs ne supportent que les bobines avec une résistance supérieure à 1,0 ohm et sont principalement utilisés par les vapoteurs (novices) qui veulent simuler le fait de fumer une cigarette traditionnelle. De plus, ces types de réservoirs ne disposent souvent pas d'un flux d'air réglable. C'était autrefois le clearomiseur le plus populaire et le plus répandu, car les fabricants cherchaient surtout à imiter la fumée traditionnelle.

Clearomizer Sub-ohm Direct-Lung :

Les réservoirs sub-ohm utilisent des bobines avec une résistance inférieure à 1,0 ohm et sont souvent utilisés par les vapoteurs plus expérimentés qui veulent simuler le fait de fumer un bong. Avec ce type de réservoirs, la vapeur est inhalée directement dans les poumons (Direct-Lung) et une plus grande quantité de vapeur (et donc plus de saveur) est produite qu'avec les vapeurs MTL. De plus, les réservoirs sub-ohm ont souvent un débit d'air réglable.

De nos jours, ces clearomizers sont plus populaires que les clearomizers MTL en raison de la grande quantité de vapeur qui peut être produite et de l'expérience gustative plus intense.

Clearomizer RTA :

RTA signifie rebuildable tank atomizer. Cela signifie que vous devez fabriquer vous-même les bobines à partir de kanthal ou de coton. Le goût est meilleur et les coûts peuvent être réduits car il n'est pas nécessaire d'acheter des bobines d'usine. L'inconvénient est qu'il faut un certain temps pour fabriquer ses propres bobines et apprendre à le faire.

clearomiseur RDA/dripper :

RDA est l'abréviation de rebuildable dripping atomizer. Ce sont des réservoirs auto-construits sans réservoir pour stocker le e-liquide. Le e-liquide est versé directement sur le coton ou le kanthal. Ce type de clearomiseurs produit le plus de vapeur avec le meilleur goût. L'inconvénient est qu'il faut à chaque fois verser un nouveau liquide avant que la vaporisation puisse avoir lieu.