Payments methode

Résistance Résistance

Les bobines sont les brûleurs des e-liquides. Ils sont compatibles avec les clearomiseurs, les e-cigarettes, les pods et les e-cigarettes pods

Page 1 de 9
.

Que sont les Résistance ?

Les serpentins sont les Elements de vaporisation des e-cigarettes. Un serpentin utilise la chaleur du réservoir générée par la batterie pour vaporiser le liquide contenu dans le réservoir.

Il existe différents types de serpentins pour différentes e-cigarettes, mais un serpentin se compose généralement d'un boîtier métallique contenant un fil métallique enroulé sous forme de serpentin et une mèche. Il s'agit souvent de coton organique qui absorbe le liquide du réservoir.

Une bobine peut différer par sa résistance, le type de fil métallique et le matériau qui entoure le fil métallique.

Résistance

La résistance d'une bobine est exprimée en une certaine valeur ohm. Plus cette valeur est faible, moins il y a de résistance. Une résistance moindre signifie que la bobine peut supporter plus de puissance et donc produire plus de vapeur. Ces types de bobines dont la valeur est inférieure à 1,0 ohm sont appelées bobines sub-ohm. Ces bobines sont utilisées dans les clearomiseurs sub-ohm et sont destinées au vapotage à poumons directs. Cela signifie que la vapeur est directement inhalée par les poumons. Les bobines supérieures à 1,0 ohm sont des bobines MTL et sont naturellement utilisées pour le vapotage bouche à poumon.

Métal ou fil de résistance

Les bobines peuvent contenir différents types de fils de résistance. Le type le plus courant est le kanthal. Sauf indication contraire, la bobine sera presque toujours constituée de kanthal. D'autres types bien connus sont la maille, la céramique et l'acier inoxydable. La maille est constituée d'une grande surface Honingrat, qui libère beaucoup de vapeur et d'arôme. Les bobines en céramique contiennent une coque en céramique qui garantit qu'aucune saveur des e-liquides précédents n'est hoUDen. Les bobines avec un fil en acier inoxydable ont la particularité de pouvoir être vaporisées à la fois sur le contrôle du wattage et de la température. Il existe également des bobines en titane et en nickel qui ne peuvent être utilisées qu'en mode de contrôle de la température.

 

Construire ses propres bobines

Vous pouvez également choisir de fabriquer vos propres bobines. Ce type de coils DIY ne peut être utilisé que dans un RTA (rebuildable tank atomizer) et dans un RDA (rebuildable dripper atomizer). Ceci est principalement dû au meilleur goût et à la réduction des coûts.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux types de bobines et chaque type de bobine offre une expérience de vapeur différente ou convient à une e-cigarette différente.