Payments methode

Pods Pods

Les POD sont des réservoirs remplis d'e-liquide ou rechargeables, adaptés aux e-cigarettes Pod.

Page 1 de 8

Qu'est-ce qu'un Pods ?

Les POD sont utilisés comme réservoir de liquide des e-cigarettes POD. L'e-cigarette POD peut être considérée comme une évolution de l'e-cigarette ordinaire. Ils sont très faciles à utiliser et sont souvent très compacts, ce qui leur permet de se glisser dans votre poche. Les e-cigarettes POD ont également tendance à produire moins de vapeur. Cela en a fait un choix populaire parmi les vapoteurs à la recherche d'une e-cigarette pratique et discrète, facile à utiliser. L'e-cigarette POD est un type d'e-cigarette hybride qui fonctionne avec ce qu'on appelle des POD, ou catridges remplaçables. Ces PODs contiennent l'embout, le serpentin et le liquide en un seul élément. Le POD est inséré dans la batterie et l'appareil est prêt à être utilisé. Il existe des systèmes POD fermés ou ouverts. Les systèmes POD fermés sont déjà remplis par le fabricant et ne peuvent donc pas être rechargés avec votre propre e-liquide. Les systèmes POD ouverts sont livrés avec un POD vide et peuvent être rechargés.

En général, les POD sont jetés après que la bobine a brûlé, car la bobine ne peut pas être remplacée sur la plupart des systèmes POD. La bobine d'un POD doit généralement être remplacée après 3 ou 4 recharges. Après cela, les POD sont brûlés et il faut remplacer l'ensemble du POD pour éviter un goût brûlé ou diminué. Il existe également des systèmes POD où la bobine peut être remplacée et l'embout reste le même.

Les POD sont souvent remplis de sel de nicotine. Il s'agit d'une combinaison populaire, car les e-liquides aux sels de sodium garantissent une absorption rapide de la nicotine. Le wattage relativement faible et la résistance élevée du serpentin font des sels de sodium une solution idéale pour les e-cigarettes POD, car les e-cigarettes ordinaires ont tendance à absorber trop de nicotine lorsqu'elles utilisent des sels de sodium.